Un succès retentissant !

09 04 paris2

La manifestation du 9 avril à Paris a été une réussite, entre 120 et 150.000 manifestants, dont une grande partie venue de province, en train, en car, en voiture.

Nous étions plus de 500 en Isère. De multiples manifs dans toutes les villes de France. A Grenoble 2.000 personnes.

Un mot d'ordre : Non à l'austérité ! Retrait du projet de loi santé et de la loi Macron ! Augmentation des salaires !

Les salariés en ont marre de faire des sacrifices pour toujours gaver les plus riches (spéculateurs en tout genre, banques, multinationales diverses, etc qui n'ont jamais autant fait de bénéfices).

Ce ras-le-bol que chacun a dans son cœur il faudra bien qu'il éclate un jour collectivement, c'est pour ça que pour nous cette manif interprofessionnelle et intersyndicale est une étape dans la lutte que nous menons. Et nous réaffirmons que rien ne peut arrêter la force collective des salariés quand ceux-ci se mettent en colère.

Notre vie n'a pas de prix. Luttons tous ensemble contre ces capitalistes et ces politiques capitalistes qui ravagent le monde.

09 04 CHS

Tags: CGT du CHS Saint-Égrève la CGT Mobilisations Austérité